Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tobi le Teubé
7 juin 2005

Joyeux Anniversaire Oui-oui!!!

bitoanniv2

Bien que le ptit mec qui souffle les bougie soit moi, ce né pa mon nanniversaire, il né pa donc necessaire de me le fété tt de suite (koikeuh...)

Bref! Cé l'anniv de Oui-oui mon accompagnateurs de trippes en tt genres et tt pleins dotre truc ossi (si le mot "truc" vou fé pensé à du sex kitter tt de suite mon blog...)

putin chui con kan mm! bon on na fété lanniv à benoi cété bien sympa (jé rapporté 2 bougies mise sur un pain o chocola......) en nattendann la "vré" fête de Oui-oui qui j'espére, ne devré tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNNNAAANNIIIVV MMOONNFRRAAANNNGGIIIIIIIN !!!<br /> 16 ans !! ayé tu peu : <br /> - aller bouare ds les bâââr<br /> - attendre tes 17 aannns <br /> -......pas grd chose.....<br /> <br /> <br /> BREF !! bon' anniv' et garde ta bonne humeur ^^
Le blog de Tobi le Teubé
Publicité
Publicité