Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tobi le Teubé
27 septembre 2005

Bito Solo - Tobi Le Teubé

Tobi Le Teubé

textes par Bito Solo...

album : Tobi Le Teubé

intro :
x2
Totobi tobi
totobi tobi

couplet
(1)
Parce que j'en ai le sperme à la bouche,
parce que j'abois comme un fou ;
puisque je n'mange pas d'mouche,
et qu'j'imite bien le hibou...

intro du refrain :

Parce que mon prénom c'est Tobi,
et que mon nom c'est Le Teubé,
puisque j'ai l'air abruti
c'est qu'j'aime bien te ressembler!

Chaud!!!

refrain :
x2
Oui c'est moi, Tobi Le Teubé (ah oué oué!)
Oué c'est moi, Tobi Le Teubé (vas te faire foutre!)
Oui c'est moi, je suis un Teubé (un vrai!)
Teubé!!!

(2)
parce que je suis un sauvage
parceque je me prends pas la tête
puisque je tourne la page
et que je préfére la fête!

intro du refrain :

Parce que mon prénom c'est Tobi,
et que mon nom c'est Le Teubé,
puisque j'ai l'air abruti
c'est qu'j'aime bien te ressembler!

Chaud!!!

refrain :
x2
Oui c'est moi, Tobi Le Teubé (ah oué oué!)
Oué c'est moi, Tobi Le Teubé (vas te faire foutre!)
Oui c'est moi, je suis un Teubé (un vrai!)
Teubé!!!

(3)
Parceque le vin c'est sacré
parcque le joint c'est charmant
puisque j'aime bien picoler
et crier en chantant!

intro du refrain :

Parce que mon prénom c'est Tobi,
et que mon nom c'est Le Teubé,
puisque j'ai l'air abruti
c'est qu'j'aime bien te ressembler!

Chaud!!!

refrain :
x2
Oui c'est moi, Tobi Le Teubé (ah oué oué!)
Oué c'est moi, Tobi Le Teubé (vas te faire foutre!)
Oui c'est moi, je suis un Teubé (un vrai!)
Teubé!!!

Fin :
x2
Totobi Tobi
totobi Tobi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tellement plein de bon sens d'humanisme et de sincérité!La philosophie de tes textes sont impressionantes! a kan le prix goncours?
Le blog de Tobi le Teubé
Publicité
Publicité