Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tobi le Teubé
21 septembre 2005

Mon dernier jour de 16 ans...

dernierjourdeseizeans

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de 16 ans!!!
car demain j'ai 17 ans!!!

une sorte de avant et après anniversaire puisque l'on fétait l'après-anniversaire d'un gens (qui venait donc d'avoir 16 ans hier) et à l'improviste l'avant anniversaire de moi!

c'était fort sympatique, j'ai passer toute l'apremme avec des gens que je ne connaissais pas mais que je trouvais fort sympatique! l'alcool rend heureux et c'est très bien comme ça, encore une preuve que l'on peu être soudé par l'alcool (n'est-ce pas magnifique?)!

Note : ceci est mon derniers article des 16 ans de ma vie, tous les autres, seront donc "tapés à la machine" par moi mais qui a 17 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jOli GatO Moi je trOuv héhéh!<br /> Pas Mal tOna nNi tObi^^<br /> BiZouIllanceUh<br /> Bon aNNi encOreuh:
O
je dirai ke c'est a la foi triste et géniale triste de grandir car lon voudrai resté peti et géniale car c la fête ds tte les têtes et sa c super
Le blog de Tobi le Teubé
Publicité
Publicité