Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tobi le Teubé
14 juin 2005

Le choix...

bitogrocurbstgilleParfois, des ptits problémes se posent... Alors on a le choix entre ce que l'on veut, ce que veulent les autres ou ce que tt le monde veut... OK, c'est simple! (et ça veut rien dire!)
Mais dans le choix, la folie a un facteur plutôt important (les filmage entre potes aussi!... et c'est grâce à ça que je repousse mes limites!)... Bon mon sujet ce barre en couille! à plus les d'jeun'sss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive els chèèèvres et les petite cabris ki sautillent joyeusement de pierres caillous rocher en pierre cayou rocher!!! <br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> hem bref en fait c t un pt icommentaire de solidarité apsski lfaut plsu de commentaire ichi !! boudiou !! lol^^<br /> vous vous rendez aps compte que MR BITO a fait une remark filosofiK ?! <br /> rahlala faut sbouger là les zens !!^^<br /> <br /> allez bisouusà p luche!^^
B
ouuuuuuéééééééé Bito té tro tro fort euhhhh tt le monde tadoreuhh té zarticles sont tro bien koi ! (cé pa Bito ka écri ce message) Hey ne lisé pa ce ki ya de marké entre parentése! ...car cé vré!<br /> Putin chui tro tro con kan je mi met!
Le blog de Tobi le Teubé
Publicité
Publicité